

La vitamine C contenue dans nos comprimés à mâcher est une forme estérifiée (désacidifiée/tamponnée), respectueuse des dents et plus absorbable de la vitamine C, obtenue par un processus d'estérification avec le minéral nécessaire (ascorbate de sodium). En outre, ces comprimés à mâcher contiennent les supports de vitamine C hautement recommandés que sont l'acérola, l'églantier, la rutine et les bioflavonoïdes, dans une base d'extrait de poivre noir (pour une absorption maximale de la vitamine C) et de groseille bleue.
Ne contient pas de colorants ni de conservateurs artificiels.
Sans allergènes. Contient du sucre [dextrose (un dérivé du raisin) et saccharose (de la canne à sucre ou de la betterave à sucre)].
Vegan - Végétarien
Immunité / Résistance - Antioxydant - Énergie
Pour les adultes : 1 comprimé à mâcher.
%: pourcentage de l'apport de référence (AR)
Ingrédients: Dextrose (d-glucose) ; ascorbate de sodium ; acide ascorbique ; saccharose (sucrose) ; arôme de cerise ; gélifiant : acide stéarique ; acérola (Malpighia punicifolia L.) ; rutine ; complexe de bioflavonoïdes d'agrumes ; Rosa canina L. ; Vaccinium myrtillus L. ; édulcorant : sucralose ; Piper nigrum L. (Bioperine®).
Consultez votre médecin en cas de troubles du métabolisme du fer et pendant la période de grossesse. Un apport élevé en vitamine C (>1000mg/jour) peut provoquer un léger inconfort gastro-intestinal chez certaines personnes. Chez les personnes prédisposées à la formation de calculs rénaux, un apport élevé en vitamine C peut également entraîner une augmentation de la sécrétion d'acide oxalique : dans ce cas, la prudence est de mise et il est recommandé aux patients souffrant de problèmes rénaux de ne pas prendre plus de 200 mg de vitamine C par jour en raison, entre autres, du risque d'hyperoxémie.
Conseil personnalisé
Chat en live avec nos pharmaciens
Pharmacie en ligne certifiée
Pharmacie depuis 1974