

Gardez certainement une distance suffisante par rapport au pied lorsque vous utilisez le spray. En raison du gaz propulseur, cela peut être très froid.
Pour des résultats rapides, combinez-le avec un savon désinfectant comme l'isobétadine.
DAKTARIN® Poudre en Spray traite les mycoses et les infections bactériennes associées. La poudre en spray contient du nitrate de miconazole. Ce puissant composant élimine les champignons, les levures et certaines bactéries susceptibles d'infecter les ongles et/ou la peau et de provoquer le champignon. DAKTARIN® Poudre en Spray est particulièrement utile pour assécher l'infection fongique : dans les plis cutanés comme dans l'aine ou entre les doigts ou les orteils. Vous pouvez aussi appliquer DAKTARIN® Poudre en Spray dans les chaussettes et les chaussures pour prévenir la mycose des pieds qui survient souvent chez les athlètes. DAKTARIN® Poudre en Spray est un médicament et ne doit pas être utilisé à long terme sans avis médical.
les infections cutanées
Appliquer la poudre en spray matin et soir sur la lésion jusqu'à une semaine après la disparition des signes externes. Agiter énergiquement le spray DAKTARIN® avant utilisation.
Substance active (par g): 20 mg de nitrate de miconazole.
Excipients: sesquioléate de sorbitane, hectorite de stéaralkonium, éthanol, talc et propane/butane comme gaz propulseur.
Hypersensibilité au miconazole, à d'autres dérivés azolés. Hypersensibilité à l'un des excipients mentionnés.
Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Lisez attentivement la notice avant de l'utiliser. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez immédiatement votre médecin.