

Formule en poudre sans phénylalanine destinée au traitement diététique de la phénylcétonurie (PCU) à partir de 1 an.
Le gel PKU peut être préparé sous forme de consistance semi-solide à consommer à la cuillère ou de boisson à faible volume.
Pour obtenir une consistance semi-solide :
1. Ajoutez 30 ml d'eau froide dans un petit récipient muni d'un couvercle.
2. Videz le contenu du sachet dans le récipient.
3. Fermez le couvercle et agitez bien pendant 10 secondes.
4. Laisser reposer pendant 2 minutes, jusqu'à l'obtention d'une consistance semi-solide et lisse.
À consommer à la cuillère.
Pour boire :
1. Verser environ 80 ml d'eau froide ou d'une autre boisson autorisée dans un récipient muni d'un couvercle.
2. Vider le contenu du sachet dans le récipient.
3. Fermer le couvercle et bien agiter jusqu'à dissolution de la poudre.
4. Boire immédiatement.
IMPORTANT : L'eau ou les boissons autorisées doivent être consommées après la prise du produit. Le produit doit être préparé immédiatement avant l'alimentation et tout produit restant doit être jeté s'il n'est pas utilisé dans l'heure qui suit.
Ingrédients : sucre, amidon de maïs, L-lysine L-aspartate, amidon de maïs modifié, L-leucine, L-tyrosine, glycine, L-arginine aspartate, L-valine, L-glutamine, L-proline, L-thréonine, L-isoleucine, phosphate de calcium, L-sérine, L-alanine, L-histidine, glycérophosphate de calcium, citrate de sodium, phosphate de magnésium dibasique, L-cystine, chlorure de potassium, acide malique, L-tryptophane, citrate de potassium, L-méthionine, bitartrate de choline, L-arginine, arôme artificiel, jus de betterave (colorant), maltodextrine, acide ascorbique, taurine, sel, Gluconate de zinc, acésulfame de potassium, L-carnitine L-tartrate, sulfate ferreux, acétate de DL-alpha-tocophérol, niacinamide, Gluconate de manganèse, chlorure de chrome, sélénite de sodium, acétate de rétinyle, vitamine D3, gluconate de cuivre, pantothénate de calcium, biotine, acide folique, vitamine K, iodure de potassium, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, molybdate de sodium, riboflavine, vitamine B12.
Doit être consommé uniquement par les personnes souffrant de phénylcétonurie avérée et sous stricte surveillance médicale. Le régime alimentaire doit être complété par des protéines naturelles, de l'eau et d'autres nutriments dans des quantités prescrites pour répondre aux besoins en phénylalanine, en liquides et en nutriments en général. Ne pas utiliser par voie intraveineuse. Pour usage entéral uniquement. Ne pas utiliser comme seule source de nutrition.
Conseil personnalisé
Chat en live avec nos pharmaciens
Pharmacie en ligne certifiée
Pharmacie depuis 1974